AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[ARCHIVE] Tone Tour 550 000 fans = $90millions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kangae
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^

MessageSujet: [ARCHIVE] Tone Tour 550 000 fans = $90millions   Mar 24 Avr 2012 - 17:32

Citation :

TVXQ’s first Japanese Tour as 2 member duo group draws in 550,000 fans and $90 million in sales

Although they may have decreased in number, their fame and popularity have not waned. 2-member group TVXQ put on a concert for 45,000 of their fans at the Kyocera Dome in Osaka on April 23rd. This was their final performance of their Japanese Tour that began this past January. Their 26 performance tour covered 9 cities in Japan including Yokohama, Fukuoka, Tokyo, Osaka, Nagoya, and more.

This tour was the very first independent concert for TVXQ in Japan, after three members left to create JYJ in 2010, leaving just Changmin and Yunho remaining.

TVXQ’s agency SM Entertainment remarked, “550,000 fans in total were present at all 26 performances, which is the largest crowd drawn in by a Korean artist in both Korea and overseas for a concert tour. The sales total for the tour if you combine ticket sales, merchandise, and more is estimated to be around $90,000,000 USD.

As soon as the performance began, the audience members began waving their glow sticks in the air. TVXQ performed 20 songs in total at the event, beginning with “Rising Sun” which they released in 2006, “B.U.T“, “Superstar“, and more. Yunho even emulated the mannerisms of a popular Japanese comedian, evoking laughter from the numerous Japanese fans in the stands.

Thousands of fans began waiting outside the Kyocera Dome before the doors opened, and one fan remarked, “They are good looking and buff… I can’t even list all the reasons why I like TVXQ.

There were also some older female fans that were in their 50′s and 60′s. A 62-year old fan from Yamaguchi, Japan said, “TVXQ is loved by fans of all ages, not just by the young people.

The audience members stood on their feet for the entire 3-hour performance. Whenever the intro to a ballad song began playing, fans from each corner of the venue would shout “I Love You!” in hopes to be heard by the boys, and when they performed their encore song “Somebody to Love“, all 45,000 fans seemed to sing along with the lyrics.

I’m so happy I got to see Yunho in person,” another fan remarked. “They had a Fukuoka concert in February, but I’m so glad I came to see them again.

Source & Image: Chosun
[Thanks to everyone who sent this in.]
Source : Allkpop

La première tournée japonaise de TVXQ à 2 fait venir 550 000 fans et rapporte 90 millions de dollars de ventes.

Bien qu’ils aient diminué en nombre, leur renommée et popularité n’a pas décliné. Le duo TVXQ était en concert pour 45 000 de leurs fans au Kyocera Dome à Osaka, le 23 avril. C’était la dernière performance de leur tournée japonaise qui avait commencée en janvier dernier. La tournée de 26 performances s’était étendue sur 9 villes du Japon, dont Yokohama, Fukuoka, Tokyo, Osaka, Nagoya et d’autres encore

Cette tournée était le tout premier concert indépendant au Japon de TVXQ, après que trois membres sont partis pour former JYJ en 2010, laissant seulement Changmin et Yunho.

SM Entertainment, l’agence de TVXQ, a fait remarquer : « 550 000 fans au total étaient présents lors des 26 performances, il s’agit là de la plus grande foule attirée par un artiste coréen en Corée et outremer pour une tournée de concerts. Au total, si vous combinez les ventes de tickets, de marchandises et autres, les ventes totales sont estimées à environ 90 millions de dollars. »

Dès le début de la performance, le public a commencé à brandir leurs bâtons lumineux en l’air. TVXQ ont chanté 20 chansons en tout, commençant par ‘Rising Sun’ sorti en 2006, ‘B.U.T’, ‘Superstar’ et d’autres. Yunho a même imité les manières d’un comédien japonais populaire, suscitant des rires de la part de nombreux fans japonais en gradins.

Des milliers de fans avaient attendu en dehors du Kyocera Dome avant que les portes ne s’ouvrent, et un fan a déclaré : « Ils sont beaux et musclés… Je peux même pas citer toutes les raisons pour lesquelles j’aime TVXQ. »

Il y avait également quelques fans plus âgées, dans la cinquantaine et la soixantaine. Une fan de 62 ans provenant de Yamaguchi a dit : « TVXQ est chéri par des fans de tous âges, pas seulement par les plus jeunes. »

Les membres du public étaient debout pendant les 3 heures de performance. Quand l’intro d’une ballade s’était fait entendre, les fans criaient « Je t’aime ! » des quatre coins, dans l’espoir d’être entendus par les garçons. Et lorsqu’ils ont chanté ‘Somebody to Love’, les 45 000 fans semblaient chanter les paroles en même temps.

« Je suis tellement heureuse d’avoir vu Yunho en personne », a déclaré une autre fan. « Ils avaient fait un concert à Fukuoka en février, mais je suis tellement contente d’être venue les voir encore. »
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimori
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Tone Tour 550 000 fans = $90millions   Mer 25 Avr 2012 - 15:55

Wouah! Et ben! J'aimerai trop me retrouver au Japon pour voir ne serait-ce un seul de leur concert *_* (ça fera 550 001 fans XD)

Merci pour la news Very Happy
Kangae
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Tone Tour 550 000 fans = $90millions   Jeu 26 Avr 2012 - 17:54

En plus avec les photos et les fancams que j'ai pu voir, Tone Tour avait vraiment l'air trop bien, qu'est-ce que je donnerais aussi pour voir ça... T_T
Vivement un DVD du concert, je me ruerai dessus pour sûr !
Love-Hina
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*

Féminin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Tone Tour 550 000 fans = $90millions   Dim 29 Avr 2012 - 16:54

Merci pour la news et j'aimerai trop aller à un de leurs concert ça fera 550 002 XDD
Hey don't bring me down
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Tone Tour 550 000 fans = $90millions   Jeu 24 Mai 2012 - 22:33

550 003 !
XD
mais sérieusement j'avais vu les produits officiel de la tournée, les prix étaient abusé! je comprend un peu les 90Millions de dollars!
C'est enorme! Ils auront le droit à combien chacun?XD *accés sur l'argent*
Non ils le méritent et je suis contente de voir que les fans sont restées fidéles malgré tout car il y avait des rhumeurs comme quoi lors de la cloture du fanclub jap' Biggeast(je sais pas comment dire) le nombre avait diminué!
Preuve que non et tant mieux pour eux !
(j'aurai trop aimé avoir les bracelets ! ils étaient trop beaux !)
Yunie971
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 3013

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Tone Tour 550 000 fans = $90millions   Dim 17 Juin 2012 - 0:28

Merci pour la news ! Et bien, ils ne chaument pas ceux deux-là.

Mémé Yunie ~~ ***
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Tone Tour 550 000 fans = $90millions   

[ARCHIVE] Tone Tour 550 000 fans = $90millions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1