Be My Girl (live pendant le show case en Corée, la version studio n'est pas encore sortie sur youtube ) https://www.youtube.com/watch?v=qSse0nglibU et pleines d'autres chansons qui ne sont toujours pas disponibles sur youtube
Ils sont magnifique et leurs show case en Malaisie est confirmé, regarder la vidéo ou ils disent we are "JYJ" et se look wow magnifique ils ont la classe nos dbsk :
Je mettrais la suite des News très prochainement = )
Donnez vous avis sur le Nouveau JYJ ??!! Mon avis est partagé !
Anna Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 27 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: [ARCHIVE] Résumée Du Show Case De JYJ à Séoul ! Mar 12 Oct 2010 - 19:14
Euh oui d'accord mais... qu'est ce que ça fait dans le topic des Fanfictions? -_- Sérieusement, si tu écris [News], tu dois te douter que, justement ça va dans les News.
Bon, je locke le temps de déplacer, fais attention s'il te plait.
3riko-chan Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 249 Age : 23 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/06/2009
Sujet: Re: [ARCHIVE] Résumée Du Show Case De JYJ à Séoul ! Mer 13 Oct 2010 - 11:59
Moi perso j'aime bien Be my girl, Ayy Girl et Empty mais c'est le niveau en dessous du JYJ japonais -_-''
yoyo Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 36 Age : 22 Localisation : Entre reve et réalitée ! Femme officiel de Jaejoong Date d'inscription : 31/08/2010
Sujet: Re: [ARCHIVE] Résumée Du Show Case De JYJ à Séoul ! Mer 13 Oct 2010 - 14:50
Je suis désolée Anna je suis nouvelle sur ce forum est j'ai un peux de mal ... je ferrait attention à l'avenir !
Les vidéo et photos était interdites rare se qui ont pu fairent des vidéo ... je trouve sa dommage ..
J'attend de voire des vidéo et toutes les chansons de l'album (version studio bien sur --') pour me faire un avis sur JYJ
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ARCHIVE] Résumée Du Show Case De JYJ à Séoul !