AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [oneshot/général] Bloody friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: [oneshot/général] Bloody friendship   Dim 13 Juil 2008 - 16:48

coucou c'est Anna. (non pas possible! hum)

bon alors voilà, ça fait un moment que j'ai rien posté et pourtant c'est pas pour autant que j'ai arrêté d'écrire. hé non, dommage hein? bref donc voilà, après l'avoir fini depuis je ne sais pas combien de temps, j'ai décidé de poster ce os.

donc, déjà, si vous n'aimez pas les cimetières, halloween et certaines créatures de la nuit... au revoir~~ sinon, welcome.

ensuite, les lyrics, au cas où vous ne les reconnaitriez pas, c'est thriller de michael jackson. je n'oblige personne à écouter la chanson en lisant, j'avais surtout besoin des lyrics après c'est vous qui voyiez.

ah et aussi, pas de shonen ai, pas de self insert, pas de romance ne cherchez pas de sous entendu il n'y en a pas. ou s'il y en a ils ne sont pas voulus. ça s'appelle du général, donc amitié, tout ça tout ça mais rien de plus, comme ça personne ne viendra se plaindre. (et encore, pas sûre) bref donc voilà je vous le dis que vous ne cherchiez pas, ça en réjouira même certaines sans aucun doute.

bref voilà, sur ce, j'aime toujours autant les commentaires autant que CM aime la bouffe, mmmmmh non peut-être pas et j'espère que vous allez aimer. ne me demandez pas de suite par contre, ça se finit abruptement mais c'est comme ça.

bonne lecture~~






You’re fighting for your life inside of killer, thriller tonight



« Tu sais ce que tu dois faire ? » Lui demanda Changmin.

C’était sûrement la dixième fois qu’il posait cette même question depuis qu’ils étaient arrivés devant les grandes grilles gothiques du cimetière. Il ne s’inquiétait pas pour son meilleur ami. Non sûrement pas. Il n’avait pas peur, lui. La nuit, les tombes, la pleine lune, Halloween, il en aurait presque rit tellement il trouvait cela bien plus excitant qu’effrayant. Mais il se retint, par respect pour Yoochun. Ou pour éviter de le faire partir en courant. Parce que, s’il reposait toujours sa question, c’était pour s’assurer que Yoochun allait bel et bien le faire.

Montrer son courage.

Etre, certes incroyablement stupide, mais un vrai mâle. C’était ce qu’ils aimaient faire après tout, non ? Eux deux et JaeJoong. Jouer avec la peur, montrer qu’ils étaient les plus forts, les plus musclés, les plus tout. JaeJoong le prenait beaucoup plus sérieusement qu’eux, Changmin tentait juste de se débarrasser d’une image de bébé qu’on lui collait toujours. Et Yoochun suivait le mouvement.

« Aller jusqu’à la tombe tout au fond, derrière le grand arbre et revenir. » Résuma Yoochun, parlant comme un véritable automate.

Il avait peur. Vraiment. La nuit, le noir noir noir partout autour d’eux, la pleine lune qui semblait attendre le moindre faux pas de leur part pour jeter sur eux la pire des attaques. Il crut entendre des loups au loin. Et il les imagina, les loups garous, sortant des ombres les uns après les autres, leur silhouette se formant doucement, ne ressemblant d’abord qu’à un épais brouillard. Il les vit s’avancer vers lui, leurs crocs acérés déjà couverts de sang. Bientôt couvert du leur. Du sien. Il imagina la douleur fulgurante alors qu’ils arrachaient sa peau, lambeau par lambeau et qu’il les regardait mâcher lentement les morceaux ensanglantés. Avant de s’évanouir. Avant d’être dévoré.

Yoochun sursauta lorsque Changmin posa sa main sur son épaule.

« Je vais t’accompagner jusqu’au milieu du cimetière, on le dira pas à JaeJoong. » Décida t-il.

Yoochun acquiesça doucement. Maudits soient les deux jeunes hommes, maudits soient leurs jeux de courage stupide pour Halloween. Il aurait largement préféré regarder un film d’horreur, il savait que c’était ce que Changmin avait prévu de faire au départ. Eux deux avachis sur le canapé et des films d’horreur, des cadavres, du sang, des poupées au sourire malsain et au regard fou. Il aurait préféré cela se dit-il en sentant un frisson lui parcourir l’échine lorsque la grille grinça, comme la longue plainte d’une femme qu’on égorge.

« T’as une imagination débordante. » Lui fit remarquer Changmin.

Yoochun voulut se taper la tête contre une tombe. Pourquoi avait-il exprimé sa pensée à voix haute ? « ‘Devrais faire scénariste. » Dit-il, la gorge toujours sèche.

Changmin éclata de rire, « Tu devrais. » Insista t-il. Plus pour se moquer que pour vraiment approuver.

Yoochun eut un rire ironique, ne trouvant en aucun cas la situation amusante. Il faisait nuit, ils étaient dans un cimetière, entourés de morts. Partout partout partout, se répéta t-il, résistant à l’envie de fermer les yeux, de sursauter à chaque fois que son ami faisait un pas, l’herbe, les brindilles, les feuilles émettant des bruits désagréables sous leurs pieds. Et il sursauta à nouveau quand Changmin s’arrêta, ne s’y étant pas attendu.

« Poule mouillée. »

« Je t’emmerde. »

Changmin émit un sifflement, « C’est pas très poli ça. »

Yoochun soupira.

« Je m’arrête là, » reprit le plus jeune, « tu continues tout seul jusqu’au bout et tu reviens. » ça va aller ? voulut-il ajouter mais il se mordit la lèvre.

Il était censé être le plus méchant des deux, le sans cœur qui use des sarcasmes du matin au soir, en toute situation. Même dans un cimetière à minuit la nuit d’Halloween. Ce n’était pas le moment de montrer son inquiétude, il réconforterait Yoochun dès son retour. Et JaeJoong aurait droit à un coup de poing dans l’épaule. Sans que son meilleur ami ne le sache bien sûr. Autant défendre dans l’ombre.

Retenant un soupir, Changmin observa Yoochun prendre une profonde inspiration et se lancer, s’avançant dans l’obscurité des lieux. En fermant un tout petit peu les yeux, sa silhouette lui faisait penser à celle d’une de ces victimes de serial killer. Qui s’avançait doucement dans la rue la plus dangereuse de la ville, sachant qu’ils ne pourraient pas échapper à leur destin –la mort- mais tentant de le braver tout de même. Parce que la sécurité était de l’autre côté. Ou parce qu’ils y étaient forcés. Comme Yoochun. Mais lui ne mourrait pas, parce qu’il avait quelqu’un pour veiller sur lui. Parce qu’il n’y avait rien à craindre, pensa Changmin avec un sourire ironique en croisant les bras. Il n’allait pas avoir peur lui aussi tout de même ?

Non.

Il attendit quelques secondes avant de s’avancer doucement, discrètement. Pour vérifier que Yoochun ne trichait pas se persuada t-il. Il n’avait pas de mauvais pressentiment. Il n’arriverait rien. Et il devait rester le plus silencieux possible s’il ne voulait pas que son meilleur ami frôle l’arrêt cardiaque en entendant des pas derrière lui. Ou ne prenne mal le fait qu’il s’inquiète.

Plus il s’enfonçait dans l’ancienne forêt, plus il faisait sombre, remarqua Changmin, avançant toujours doucement, ne perdant pas la silhouette de Yoochun du regard, ni de ses pas. Les arbres aux alentours cachaient la lune à présent, seule source de lumière dans les environs et tout n’était qu’ombres. Les tombes, les arbres, les grilles tout autour. Yoochun. Et… Changmin fronça les sourcils, sa bouche s’entrouvrant. Avait-il vraiment aperçu une ombre un peu plus loin sur sa gauche ? Il s’arrêta, le temps de se reprendre. Encore un peu et il allait ressembler à une poule mouillée lui aussi. Il se redressa, s’étant à peine rendu compte qu’il s’était courbé, et reprit son avancée.

Il n’avait pas peur.

Il vit Yoochun disparaitre derrière l’arbre au moment où il reprenait définitivement contenance. Il resta là, s’appuya contre une pierre tombale et attendit. Il n’avait qu’à aller jusqu’à la plaque à deux mètres derrière l’arbre et revenir, il n’en aurait que pour quelques secondes.

Une.

Deux.

Trois.

… Dix.

Fronçant les sourcils, Changmin s’approcha de quelques pas.

« Chun ? » Appela t-il.

Il s’avança encore un peu, se retourna brusquement lorsqu’il entendit un bruit sur sa droite. Comme le hurlement d’un loup, long et douloureux. Il leva le regard –par réflexe-, la lune était toujours difficile à apercevoir, les lieux étaient toujours incroyablement sombres et Changmin chassa tous ces facteurs, ainsi que les craquements sous ses pieds, alors qu’il s’avançait vers l’arbre, se jurant de tuer Yoochun si jamais il était en train de lui faire une blague. Mais ce n’était absolument pas son genre.

Il entendit un son. Comme un cri étranglé qui resterait longtemps longtemps coincé au fond de la gorge. Impossible à sortir complètement, impossible à retenir.

« Yoochun ? »

Des bruits de pas, un nouveau hurlement et tout s’arrêta. Changmin atteignit l’arbre et y trouva Yoochun, appuyé contre l’écorce, ses doigts pressés contre son front, les yeux à demi fermés. Inquiet, Changmin s’approcha rapidement, posa sa main sur son épaule, respirant enfin normalement.

« Crétin tu m’as fait peur. » Murmura t-il.

Yoochun rencontra son regard brièvement, tourna la tête vers la gauche, « J’ai bien le droit de me venger, non ? »

Changmin fronça les sourcils, pris de cours, étonné, « T’es censé faire un défi, pas jouer au plus malin. » Rétorqua t-il.

Une nouvelle fois, le regard de son ami rencontra le sien, il haussa les sourcils, « C’est moins drôle quand on inverse les rôles, huh ? »

Le cadet cacha sa surprise cette fois, eut un petit sourire, « Tu me le payeras. »

Yoochun ne répondit rien et Changmin fut presque soulagé de le voir frissonner et se recroqueviller, son meilleur ami comme de retour, « On y va maintenant ? » Demanda t-il, la voix plus basse que la normale.

Changmin retint un sourire, sachant que Yoochun ne le prendrait pas bien. Même s’il y avait peu de chances qu’il le lui avoue. Soupirant, il se promit une nouvelle fois de frapper JaeJoong dès qu’il le verrait, histoire de lui faire payer son idée qui n’était pas si bonne que cela au final. Il passa ses mains dans ses poches, marcha côte à côte avec Yoochun qui réajusta son écharpe, sursauta lorsqu’il écrasa une brindille. Changmin sourit cette fois ci, il s’était réellement inquiété pour rien, pensa t-il, jetant tout de même un regard vers l’arbre. Il crut y voir briller deux faibles éclats rouges, comme des yeux, un regard perçant, sanglant. Dangereux.

Non.

Il hallucinait forcément. Oui. Un clignement des paupières et il n’y avait plus rien. Et Yoochun se rapprocha discrètement de lui, comme s’il se retenait de lui agripper le bras. Ou de se cacher derrière lui.

Levant les yeux vers la lune à nouveau visible, Changmin se dit qu’il s’inquiétait décidemment trop facilement.

Il était peut-être la vraie poule mouillée d’eux deux au final.


-la suite en dessous-
Revenir en haut Aller en bas
http://simp-anna.livejournal.com/
Anna
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: [oneshot/général] Bloody friendship   Dim 13 Juil 2008 - 16:54

You feel the cold hand and you wonder if you’ll ever see the sun.



Yoochun se laissa tomber sur le lit dans la chambre qu’il partageait avec Changmin à l’université. Ce dernier passa à côté de lui, lui lança son t-shirt –celui qu’il utilisait pour dormir- au visage et alla dans la salle de bains. La porte claqua, Yoochun entendit l’eau couler dans la douche. Il jeta le t-shirt à l’autre bout de la pièce, plaça ses mains sous sa nuque et fixa le plafond, ne se concentrant que sur le bruit de l’eau. Il avait la migraine. Il avait tous les jours la migraine et aucun médicament n’avait été efficace jusqu’à présent. Tant pis, il avait fini par s’y faire. Et vivre avec.

Il n’avait pas envie de retourner en cours non plus. A vrai dire il voulait juste dormir. Eternellement.

Changmin ressortit de la salle de bain. Jean pas attaché, pull dans une main et serviette dans l’autre. Yoochun arqua un sourcil, la pudeur ne le tuerait pas au moins se dit-il avant de soupirer. C’était à son tour d’y aller. Parce que, qu’il le veuille ou non, il fallait qu’il aille en cours. Et cette pensée l’accompagna pendant les –exactement- treize pas qui le menèrent à la salle de bain. Il se débarrassa de son débardeur noir et de son jogging et s’appuya contre le mur de la douche, faisant couler de l’eau bouillante. Il mit de longues minutes à sortir de ses pensées, à se laver puis à s’habiller et rejoindre son meilleur ami qui l’attendait sur le pas de la porte, barre chocolatée dans la bouche, sac sur l’épaule.

Et ils rejoignirent la foule des élèves.





« Je peux m’asseoir là ? »

Yoochun releva la tête, rencontra un regard marron, presque noir et se redressa sur la chaise inconfortable de l’amphithéâtre. L’autre –un nouveau, remarqua t-il- reposa sa question et Yoochun jeta un regard circulaire à la grande salle. Changmin était allé leur chercher des cafés au distributeur à la cafétéria. Et lui était censé lui garder une place avant que l’amphi ne se remplisse.

« Bien sûr. » Répondit-il, il se racla la gorge, remarquant que sa voix était étrangement rauque.

L’autre s’installa, posa son sac devant lui puis se tourna de son côté, tendit sa main, « Yunho Jung. »

Il la saisit, la serra un bref instant, « Yoochun Park. »

Et Changmin fit son retour, les cafés brûlants entre ses mains, se figea en voyant la scène. Puis il soupira et fit demi tour, jeta un des deux gobelets à la poubelle et alla s’asseoir tout devant. Là où il allait toujours avant de faire connaissance avec Yoochun, avant d’être un peu moins intello qu’il ne l’était. Il se tassa dans son siège, entendit une fille soupirer derrière lui et marmonner qu’il était beaucoup trop grand pour s’asseoir devant. Il l’ignora, sortit ses affaires, but son café d’une traite et se concentra sur sa prise de notes.




Deux semaines, qu’il connaissait Yunho. Deux semaines et Changmin ne s’était jamais senti aussi seul. Yoochun ne faisait que l’attendre le matin et le soir, l’oublier tout le reste de la journée.

« Tu parles d’un meilleur ami. » Grommela t-il alors que le concerné était au téléphone avec il ne savait qui.

L’appel fut écourté, Yoochun reposa son portable sur la table de nuit, leva le regard vers Changmin, « Quoi ? » Demanda t-il en voyant l’expression à la fois blessée et suspicieuse de ce dernier.

« T’as changé Chun. »

Il secoua la tête, « Tu racontes n’importe quoi. »

Changmin se redressa d’un coup de son lit, « Vraiment ? On était inséparables et maintenant tu m’oublies pour Yunho Jung. Tu sais ce qu’on raconte sur lui ? C’est juste un goth qui aime se la jouer dramatique et faire des rites sataniques à chaque fois qu’il y a la pleine lune. »

Yoochun le fusilla du regard, « Il me comprend. »

Le cadet étouffa un rire teinté d’ironie, « Quoi ? T’es solitaire Chun, pas suicidaire. »

« Qu’est ce que t’en sais ? »

« Je suis ton meilleur ami. Je te connais par cœur. Sauf depuis quelques temps, t’es plus le même. »

Yoochun resta assit sur son lit alors que Changmin gesticulait, laissant exploser la colère qu’il contenait depuis deux longues et affreuses semaines. L’aîné baissa la tête un instant, des pensées qu’il ne pouvait exprimer lui traversant l’esprit, des choses qu’il voulut dire –qu’il voulait dire depuis longtemps- à son meilleur ami mais il en fut incapable. Il ne le comprendrait pas. Il le délaisserait. Alors, à choisir, il préférait s’en charger lui-même.

Cela lui permettait aussi d’éviter une certaine chose.

« Et si tu n’étais plus mon meilleur ami ? » Finit-il par dire, voyant la douleur se peindre dans les prunelles de Changmin.

Ce dernier en eut le souffle coupé, comme en plein cauchemar, « Quoi ? »

Yoochun s’humecta les lèvres, hésitant, ne sachant s’il prenait la bonne décision. Et Changmin attendit, inquiet. Il remarqua avec ironie le nombre de scénarios qui pouvaient se créer dans son esprit en si peu de temps. Comme la possibilité de perdre Yoochun. De l’avoir déjà perdu. Il avait besoin de son meilleur ami, pour ne pas être totalement seul. Comme il l’était avant. Bien sûr il y avait JaeJoong. Mais, c’était JaeJoong, pensa t-il. Il aurait pu sourire à cette pensée si la situation avait été différente.

Leurs regards se croisèrent et Changmin cligna, croyant l’espace d’un instant revoir les deux éclats écarlates. Juste une seconde, même pas, avant que cela ne disparaisse lorsque Yoochun se redressa.

« Je vais faire un tour. » Annonça t-il et claqua la porte en sortant.

Changmin soupira, cacha sa douleur, ne montrant que sa colère, abattant son poing contre le mur. Cela fit mal bien sûr mais le soulagea aussi et il se concentra sur cet aspect là. Il leva le poing, prêt à l’abattre encore une fois –tant pis s’il endommageait la propriété de l’université, c’était le dernier de ses soucis- mais le téléphone de Yoochun, toujours sur la table de nuit, se mit à sonner.

Et il était trop en colère pour respecter la vie privée de son –ex ?- meilleur ami. Alors il lut le sms qu’il venait de recevoir.

tu ne sais toujours pas le contrôler. il faut que tu apprennes Chun avant de commettre un meurtre, rejoins moi dès que possible, tant pis pour Min, tu as des priorités. Yunho.

Commettre un meurtre ?

Le contrôler ?

Des priorités ?

Il ne comprenait rien à ce charabia de gothique et lança le portable contre le mur, l’impact provoquant un désagréable bruit de craquement avant qu’il ne s’écrase sur le sol, certains morceaux valsant jusque sous le lit. Peu importait s’il avait utilisé trop de force, il avait la sensation que c’était tout ce qui lui restait à présent. Il soupira, repensant encore et encore au message. Il était clair que Yoochun lui cachait quelque chose. Une chose dont Yunho était au courant et ce simple fait l’enragea encore plus sans qu’il ne fasse rien. Il voulait juste savoir, comprendre ce qui se passait.

Et Changmin repensa à ces yeux rouges.

Il avait peut-être eu raison de s’inquiéter cette nuit-là au cimetière. Il s’était passé quelque chose se dit-il, les idées, scénarios se succédant dans son esprit.

Et il devait savoir. Alors il fit la seule chose qu’il trouva logique. Comme un bon départ. Il fouilla dans les affaires de Yoochun. Tiroirs de sa commode, boites diverses et variés, dans les poches de ses jeans ou chemises. Il mit tout sans dessus dessous et s’en ficha éperdument. Il ouvrit les cadres, chercha des doubles fonds, des clés, des codes ou il ne savait quoi d’autre. Peu importait s’il exagérait, s’il s’emportait pour rien.

Non.

Il devait y avoir quelque chose.

Et Changmin se figea en trouvant un t-shirt, roulé en boule entre le matelas et le sommier du lit. Couvert de sang. Du sang encore frais.




Yoochun rentra tard, frustré, affamé, assoiffé et les mains couvertes de sang, tremblantes. Il ne se contrôlait plus, il ne s’était jamais vraiment contrôlé. Les choses empiraient avec le temps. Parce que maintenant sa faim –sa soif- grandissait et rien ne pouvait la combler. Rien d’autre que le liquide vermeil qu’il s’était promis de ne jamais toucher. Il n’avait pas tenu sa promesse. Il venait de la trahir pour la deuxième fois. Il en avait assez. Il voulait mourir. Rester coucher et mourir de faim pour arrêter de se tromper juste parce que toutes ces nouvelles sensations étaient insupportables.

Il voulait tuer Yunho.

Avalant difficilement sa salive, il referma doucement la porte, essuya la poignée et fut à peine surpris de voir Changmin, assis sur le lit qui le fixait, une fois qu’il eut allumé la lumière. Le t-shirt ensanglanté dans les mains de son meilleur ami lui rappela à quel point il se dégoutait. Plus que jamais. Changmin ouvrit la bouche, la referma, sûrement incapable de trouver une explication logique.

Puis il parla, doucement, lentement.

« Tu as tué quelqu’un ? » Demanda t-il.

Parce qu’il avait suffisamment réfléchi pour savoir que c’était la seule solution plausible. Possible. Yoochun baissa la tête.

« J’ai tué quelqu’un. » Confirma t-il.

Changmin tenta de cacher un frisson, Yoochun le perçut, « Qui ? »

« Je sais pas. »

« Tu tues sans même connaitre l’identité de ta victime ? »

Yoochun soupira, résista à la tentation de se laisser glisser le long de la porte, de pleurer, « C’est pas son identité qui m’intéresse. »

« Ce n’est pas son argent. » Devina Changmin.

On ne volait pas d’argent lorsqu’on était déjà riche.

« Son sang. » Murmura Yoochun, la voix rauque, les mots difficiles à prononcer.

Changmin fronça les sourcils, « Quoi ? »

Yoochun passa une main tremblante sur son visage. Il avait soif, tellement soif qu’il en tremblant, frissonnait, pleurait quasiment. Et il sentait, entendait le sang de Changmin qui coulait dans ses veines. Brûlant, abondant. Appétissant. Il ferma les yeux, se mordit la lèvre et gouta son propre sang. Cela ne servit à rien si ce n’est à lui rappeler qu’il n’avait que quelques pas à faire. Et qu’il ne pouvait plus se contrôler. Les secondes s’écoulaient trop lentement, l’odeur, le son, le sang l’attirait et il ne savait pas comment lutter.

Maudit soit Yunho pour ses conseils inutiles.

« Je suis un vampire. » Finit-il par avouer, la gorge sèche.

Changmin écarquilla les yeux, lâcha le t-shirt et Yoochun serra les poings. Rouge, rouge, rouge, il y avait tant de rouge sur le vêtement. Partout.

« Tu… t’es devenu goth ou quoi ? »

Yoochun s’appuya contre la porte, rejeta la tête en arrière. Pourquoi fallait-il que son meilleur ami soit si rationnel ? Il n’avait pas la force de lui expliquer. Il n’avait quasiment plus la force de lutter. Contre lui-même.

« Je suis un vampire. » Répéta t-il, évitant le regard de Changmin, ne pouvant s’empêcher de fixer le t-shirt.

C’est mon meilleur ami, se dit-il, les poings serrés si fort que ses phalanges en blanchirent.

Son meilleur ami.

Son seul vrai ami.

Il ne pouvait pas lui faire ça. Il ne pouvait pas le mordre. Pas le tuer. Pas lui donner ce virus là. Il ne le méritait pas. Personne ne le méritait. Sûrement pas Changmin.

Il m’a aidé au cimetière, continua t-il, ses pensées pourtant un simple et vague murmure, il a fait la moitié du chemin avec moi, il est venu jusqu’à l’arbre.

Yoochun entendait le cœur de son meilleur ami battre. Tumb tumb tumbtumbtumbtumb. De plus en plus vite, toujours plus vite. C’en était insupportable. Son sang qui coulait dans ses veines. Tout. Il avait toujours plus soif, encore plus soif. Il avait mal. Il avait envie de mordre. De faire cesser cette douleur insupportable qu’il cachait la plupart du temps en allant voir Yunho. Ou en tuant. Pourquoi était-ce inutile à présent ? Parce qu’il n’apprenait pas à tout contrôler. Il ne faisait que se cacher. Fuir. Sa main se referma sur la poignée, il devait partir, maintenant. Maintenant ou il ne pourrait plus résister.

Amitié, confiance, il ne voyait plus la limite. Juste le sang.

La poignée tourna doucement, Changmin se redressa.

« Reste. » Demanda t-il. Implora t-il. Pourquoi n’avait-il pas peur ?

Il ne le croyait tout simplement pas.

Changmin s’avança, le dépassant de quelques centimètres et lui paraissant pourtant si petit. Si faible. Sa main se crispa.

« Laisse-moi partir. » Articula t-il, glissant faiblement.

Yoochun ravala un sanglot, il n’en pouvait plus. Il n’y arrivait plus. Sa main lâcha la poignée, se posa sur l’épaule de Changmin et serra. Fort fort fort, jusqu’à ce que le cadet lui demande d’arrêter, lui dise qu’il lui faisait mal. Jusqu’à ce qu’il voit la compréhension, la douleur, la peur dans son regard.

Arrête.

Arrête.

Arrête.

Il pouvait le lire dans ses yeux. Mais ce n’était pas suffisant. Sa poigne sur son épaule se fit plus forte encore et il s’approcha. Doucement. Savourant l’odeur du sang, l’imaginant déjà couler sur sa langue. Changmin se débattit avec force mais, une nouvelle fois, cela ne fut pas suffisant. Il n’avait aucune chance et il le savait. L’instinct de survie le poussait à ne pas se rendre, à ne pas abandonner.

Les canines effleurèrent son cou et percèrent sa peau d’un coup sec, le cri restant bloqué au fond de sa gorge. Son corps entier fut parcourut d’un spasme et Yoochun le retint, l’empêchant de s’écrouler sur le sol. Le sang coula avec lenteur, d’abord quelques goutes. Il en voulait plus. Il ferma les yeux, desserra sa main de l’épaule de Changmin. Quelque chose au fond de lui, l’humain au fond de lui voulut lui tenir la main, lui dire que tout irait bien mais il se retint. Qu’est ce qui irait bien ? Sa mort ?

Non.

Il ne voulait pas le tuer. Non.

Alors sa transformation ? Le sang coula avec plus de ferveur et il ferma les yeux, sentant la chaleur se répandre dans tout son corps, une sensation de bien intense l’envahissant. Comme jamais. Il but but et but encore, le plaisir que le sang lui procurait le rendrait malade plus tard. Ce qu’il était en train de faire à son meilleur ami le ferait vomir. Il le savait. Mais tout cela ne comptait plus à présent. Il n’y avait que cette impression de flotter, de planer, d’être enfin entier. Et il dut se faire violence pour ne pas tout boire. Pour laisser un semblant de vie à Changmin.

Son meilleur ami.

Les yeux fermés, la bouche entrouverte, le corps complètement détendu, il s’affaissa lorsque Yoochun le libéra enfin. Il heurta le sol, le bruit n’atteignant pas les oreilles du vampire qui, pourtant s’accroupit, prit Changmin dans ses bras et berça son corps devenu glacé, sa peau pâle. Il le berça, attendant qu’il se réveille. Attendant qu’il réalise.

Qu’aucun d’eux deux ne serait plus jamais le même.


fin
Revenir en haut Aller en bas
http://simp-anna.livejournal.com/
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
avatar

Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: [oneshot/général] Bloody friendship   Dim 13 Juil 2008 - 16:54

PREUMS !!

Edit 1 : je suis choquée Shocked mais en bien, hein ^o^ attention, ne surtout pas se méprendre !! Je vais donc relire encore trois quatre fois aujourd'hui et faire un commentaire pour demain. Surtout parce que j'arrête pas d'aller et venir, et je peux pas me poser plus de 5 minutes pour commenter. Sinon, tu nous gates trop ! Et bien comme il faut, en plus O__o Ca aurait été LE one-shot d'halloween une nuit de 31 octobre ^o^

A plus tard pour le vrai commentaire ! mignone


Dernière édition par Mellyna Yanou le Dim 13 Juil 2008 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
avatar

Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 30
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: [oneshot/général] Bloody friendship   Dim 13 Juil 2008 - 17:42

JE SUIS PAS FIIIRST!!! T________T

Yey une fic dark!! je prends *o*.

ANNAAA~ JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Je lis ce soir<3.
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
avatar

Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 26
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: [oneshot/général] Bloody friendship   Dim 13 Juil 2008 - 22:18

SPOT, et je lis. J'viens de me rendre compte que j'avais pas éditer sur Gossip Girls, j'y vais de ce pas.

EDIT/ Une semaine en retard... On me pardonnera.

HAN UNE HISTOIRE DE VAMPIRE. Evidemment, j'adore. Ce qui est beau dans cette fic, c'est l'amitié bien sûr, on se demande à quoi elle tient, quelles en sont les limites, n'est-ce pas un peu de l'amour. On s'en fou au final, leur relation est belle, dans le cimetière, et même ensuite...

MDR, réussir à me faire lire une fic où Changmin est un des personnages principaux, c'est vraiment un de tes dons. Mais c'est tellement bien écrit en même temps, et c'est toujours si fluide, si agréable, qu'on se laisse direct entrainé et qu'on s'en fou, en plus tes CM ont toujours quelque chose de particulier qui touche.

Je l'aime beaucoup dans cette fic.

Y'a un petit suspeeense, mais on sait où ça va arriver, et à la fin de la fic, on est limite déçu que ce soit fini, comme ça, sans savoir comment machin réagira, quel sera le futur de leur amitié et toussa.

Bref, j'ai aimé ce one shot. *00*


Dernière édition par Aivan le Mer 16 Juil 2008 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Ji Yool
동방신기 addict !
동방신기 addict !
avatar

Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 27
Localisation : *♥With Yun'♥*
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: [oneshot/général] Bloody friendship   Dim 13 Juil 2008 - 23:28

Han punaise ... qu'est ce que j'aime tes fics <3

T'as une façon d'écrire vraiment superbe, j'adore. Dès que je commence à te lire, j'arrive plus à m'arrêter et j'ai qu'une envie : que ça ne finisse pas >.<

En plus grâce à toi, Changmin remonte dans mon estime x) Il est bien dans tes histoires~

Bref, génial ce oneshot ... vraiment. Je n'écrirai pas de pavé ce soir parce que je trouve rien d'autre à part que j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ... beaucoup.

Voilà~
Merci, j'ai adoré, à quand le prochain ?

Oh ! et aussi : ... Bon Anniversaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
avatar

Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 30
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: [oneshot/général] Bloody friendship   Mer 16 Juil 2008 - 2:19

Yaaah j'ai adoré!! Normal quoi ~.
(je poste 10 piges en retard comme d'hab T.T)

Il y a des petites fautes parfois (mais ta goule) enfin c'est rien de grave, j'avais juste vu un pourtant au lieu de portant x) mais c'est pas trop grave!

Bref parlons bien!
La fin!!! *_____* Tu as décrit comme il fallait! enfin je veux dire que tu as sû comment transcrire ça... Enfin je sais pas comment dire mais j'ai été scotché à la fin!! Quand Yoochun berce Changmin j'ai trouvé ça beau, même adorable, comme une maman qui rassure son bébé que tout irait bien, qu'il serait là pour lui et qu'il saurait le guider.

J'ai adoré aussi juste avant quand Chun tentait de résister, le sang qui coule et qu'il tenait plus, et Changmin si naïf mais en même temps pas dupe... Enfin voilà c'était trop beau! ~

J'aurais bien voulu une suite xD et voir comment ils s'en sortiraient tout ça, avec Yunho... Mais bon Anna je vais pas t'en demander davantage, tu as déjà la Gossip à écrire~ et puis Bloody Friendship c'est un OS alors je ferme ma g*eule.


Anna a écrit:
Il se tassa dans son siège, entendit une fille soupirer derrière lui et marmonner qu’il était beaucoup trop grand pour s’asseoir devant. Il l’ignora, sortit ses affaires, but son café d’une traite et se concentra sur sa prise de notes.


XD!! Extra <3.
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
avatar

Féminin Nombre de messages : 675
Age : 26
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: [oneshot/général] Bloody friendship   Mer 16 Juil 2008 - 4:46

P*UTAIN.

Pour être franche, j'ai hésité à lire au début, en voyant qu'il n'y avait même pas une once de romance dans ce O.S. Puis j'ai vu que Saori avait posté ici (ouais j'sais on s'en fout de Saori), et je me suis dit pourquoi pas.
En plus j'aime les histoires d'halloween et les fics pleines de sang.

REP*UTAIN.

Il est un peu plus de trois heures du matin et j'suis contente de l'avoir lu à cette heure-ci, j'étais vraiment plongée dans l'ambiance nocturne et oppressante d'une nuit d'halloween (j'sais pas si tu vois le genre de quartier dans lequel j'habite, un quartier où n'habitent que des vieux riches, qui meurent les uns après les autres. A ce propos, mon voisin est mort d'une balle dans la tête, mais là n'est pas le sujet ~)

Donc je continue. Au début je dois t'avouer que j'avais un peu les pétoches, le cimetière la nuit, les allusions aux poupées (j'ai la phobie des poupées) et j'en passe. Les jeux de nuits le soir d'halloween, c'est quelque chose qu'on connait tous. On a donc tous pu s'identifier, du moins en partie, au personnage de Yoochun. Personnellement j'ai bien ressenti sa peur. Mais celle de Changmin aussi, dans un certain sens. D'ailleurs en parlant de Changmin, je l'ai adoré ici, alors que d'habitude je suis plutôt du genre à le dénigrer.
Tout ça pour un jeu, un pari. Franchement cette histoire serait digne d'être adaptée en film... Où j'en étais déjà? Ah oui, le cimetière.
Dès le moment où Changmin a retrouvé Yoochun appuyé contre l'arbre, j'étais sûre qu'il lui était arrivé quelque chose. Comme tu parlais de la pleine lune, j'ai cru qu'on l'avait transformé en loup-garou (suis-je la seule à avoir pensé ça?). Puis son comportement qui change, il s'éloigne de Changmin (afin de le protéger?), le fait qu'il se sente mal... Je me suis dit m*erde ça y est. Et sa nouvelle amitié avec Yunho, le "goth" du lycée, comme tu dis, c'est lui qui l'a mordu, pas vrai? En tout cas lui aussi est un vampire, j'en suis sûre. Ah oui, les vampires... Toute ma vie. J'ai dû voir tous les films qui abordaient le sujet du vampirisme, lu tous les livres (dont le très excellent 'Dracula' de Bram Stoker, un incontournable. Mais aussi 'âmes perdues' de Poppy Z. Brite, qui m'a un peu fait pensé à ce one shot d'ailleurs. Si tu ne l'as pas encore lu, je te le conseille très fortement. Je suis sûre que tu adorerais.)
La transformation...
Et c'est tout.

Il y a quand même un élément qui me travaille, et je n'aurai pas l'esprit tranquille tant que tu n'auras pas répondu à ma question.

Qui est Jaejoong? C'est lui qui a dit à Yoochun et Changmin d'aller au cimetière, c'est quand même à cause de lui que tout ça leur est arrivé...

Est-ce qu'il était un vampire, lui aussi? C'est lui qui a mordu Yoochun?

P*utain Anna, c'était excellent. Et je te le dis franchement. C'est un one shot, donc pas de suite, j'aurais très bien pu faire la connasse (que je suis), c'est à dire lire et repartir sans commenter.

Mais non, là j'en suis incapable même si je suis une connasse.

J'vais l'imprimer, je peux?

Je ne sais pas sur quelle note terminer... Bonne continuation, j'espère vraiment pouvoir lire prochainement de nouveaux écrits de ce genre venant de ta part. Je n'ai pas encore lu ton autre fic, ou plutôt tes autres drabbles, tout simplement parce que j'ai trop de choses à lire pour l'instant et que le sujet abordé ne m'intéresse pas plus que ça (quoique... Je dois avouer que les pétasses, les gens riches et les beaux vêtements, j'aime. C'est à méditer.) Je m'y mettrai un jour, et je te dirai ce que j'en pense.

Merci pour cette lecture Anna ~
Revenir en haut Aller en bas
Tiayumi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
avatar

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Out Of Sight, Out Of Yoochun
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: [oneshot/général] Bloody friendship   Mer 6 Aoû 2008 - 3:10

*O*

OMG

J'arrivais pas à dodoter donc jsuis revenue sur le fofo lire des fanfictions (j'ai que ça à faire XD) et jsais pas, en cherchant, j'ai été attirée par le titre puis quand j'ai vu, Anna comme auteur, je me suis empressée de cliquer XD

Et franchement, je regrette pas *O* C'était superbe Very Happy J'étais réticente au début, vu les commentaires de fous en haut XD mais après le premier paragraphe, j'étais envoutée *_*

YOOCHUN BORDEL !!!!

JE LE LOVE <3

Il est trop génial dans cette fic vampirique *O* Récemment, jme suis mise à lire des romans sur les vampires (Anne Rice Very Happy) et jsuis en plein dans ma période, alors j'ai halluciné quand j'ai lu ton OS 0.0

Anna >////<

De plus, Changmin est adorable Very Happy Si je l'aime autant maintenant, c'est bien grâce à toi >.< Tu réussis à lui donner une personnalité intéressante, touchante, crédible,... bref qui fait qu'on l'adore *_* J'avais déjà lu quelques fics de toi mais j'avais jamais posté de commentaires *_* Pourtant, ce que tu écris sont des chef d'œuvres *_* (Nightmare T_T Y'aurait-il une suite ? >.<) Jdevais être une dérangée du cerveau avant pour faire ça >.> Anyway, j'essaye de me rattraper un peu minan mais bon ... XD

Pour revenir à l'OS x), ta façon d'écrire... toujours aussi sublime in love J'ai rien à dire. Pas d'erreurs, ... Impecc x) et l'intrigue! Quel suspens >.< C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de suite mais bon, un OS c'est fait pour nous faire saliver =D

TAIN

J'en reviens toujours pas >///< C'était trop bien ~~

Merci vraiment pour cet écrit x) et vivement la suite d'une de tes fic =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [oneshot/général] Bloody friendship   

Revenir en haut Aller en bas
 
[oneshot/général] Bloody friendship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Bloody Valentine - Loveless (1991)
» BLOODY MARY
» Bloody Monday (J-drama)
» Death: "Scream Bloody Gore"
» FRIENDSHIP de Jean-Jacques Charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: