AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[courte nouvelle]Question d'habitude...

AuteurMessage
Chibi-chan
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: [courte nouvelle]Question d'habitude...   Sam 20 Oct 2007 - 23:48

Voilà, c'est le premier texte que j'envoie. C'est une toute petite nouvelle que j'ai écrite en juin dernier, sans rapport avec les DBSG, mais bon...
J'espère qu'elle vous plaira! Smile Sinon,ben tant pis!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Question d'habitude
Il est né par césarienne. Il a pleuré, puis s’est habitué. Il est entré à l’école à trois ans. Il a pleuré, puis s’est habitué. Il a déménagé à l’autre bout du pays à sept ans. Il a pleuré, puis s’est habitué. Il est entré au collège à onze ans. Sa mère à pleuré, puis s’est habituée. Il a redoublé à treize ans. Il a pleuré, puis s’est habitué. Il a vu le divorce de ses parents à quinze ans. Il a pleuré, puis s’est habitué. Il a dit non à une fille à seize ans. Elle a pleuré, puis s’est habituée. Il est allé à l’enterrement de son grand père à dix-sept ans. Il a pleuré, puis s’est habitué. Il s’est séparé de son amour d’enfance à dix-huit ans. Il a pleuré, puis s’est habitué. Il a eu son Bac à dix-neuf ans. Il a pleuré, puis s’est habitué. Il s’est marié à vingt-deux ans. Il a pleuré, puis s’est habitué. Après un échec, il a dû changer de carrière à vingt-cinq ans. Il a pleuré, puis s’est habitué. Il a appris que sa femme était stérile à vingt-huit ans. Il a pleuré, puis s’est habitué. On leur refusa leur demande d’adoption alors qu’il avait trente ans. Il a pleuré, puis s’est habitué. Pas elle.
Il est allé à l’enterrement de sa femme à trente-un ans. Il a pleuré, pleuré…

Il est mort à trente-un ans. On l’a pleuré, puis on s’est habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*

Féminin Nombre de messages : 391

MessageSujet: Re: [courte nouvelle]Question d'habitude...   Dim 21 Oct 2007 - 1:37

houla beau mais plutot effrayant ton texte tellement il dit vrai ... on s'habitue malheureusement à tout
http://www.myspace.com/ichigo_powa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [courte nouvelle]Question d'habitude...   Dim 21 Oct 2007 - 13:03

C'est court et efficace ... enfin une histoire où on attend pas trois plombes avant d'avoir la suite. Et pi j'aime bien.
Y'a pas de phrases qui font trois lignes juste pour faire genre je sais écrire la France.

(C'est pas que j'ai une mémoire de poisson mais même en ayant lu que ça n'avait aucun rapport avec les DBSK ...
j'ai quand même cru que tu faisais le résumé de vie de JJ. J'sais pas : peut-être à cause de ton avatar ?!
Et j'me suis dit : Mais non si JJ meurt on va toutes pleurer, pleurer ...)
Chibi-chan
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: [courte nouvelle]Question d'habitude...   Dim 21 Oct 2007 - 18:39

Non, ça n'a aucun rapport avec JJ, heureusement d'ailleurs!
De toute manière quand je l'ai écrite je les connaissais même pas les DBSG (et oui, et oui! hu? ) Donc, aucun doute possible lol!
Je suis contente que ça vous ait plu! shy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [courte nouvelle]Question d'habitude...   

[courte nouvelle]Question d'habitude...
Page 1 sur 1